Déclarer les impôts fonciers en frais réels

céd - Modifié par micheld33 le 26/05/2011 à 10:02
 lumia80 - 1 juin 2011 à 13:50
Bonjour,

J'ai acheté fin 2009 un studio dans le but de faire de la location. Après quelques travaux je l'ai loué en mars 2010 3 mois puis de septembre à décembre.
Je vais donc devoir déclarer mes premiers revenus foncier cette année. J'aimerais le faire en réel et je me pose plusieurs questions:
Tout d'abord dans les recettes brutes faut-il indiquer le loyer demandé hors charges ou avec charges?
Est-ce que je peux déduire les intérets d'emprunts?
Enfin ma grande interrogation est concernant les provisions que je paye à la co-propriété. Est-ce que je peux déduire tout ce que j'ai réellement payé en 2010 en appel de provisions? Par rapport au régul des charges envoyé par le syndic que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
26 mai 2011 à 09:37
faut-il indiquer le loyer demandé hors charges ou avec charges?
Le loyer hors charges.

Est-ce que je peux déduire les intérets d'emprunts?
Oui

Est-ce que je peux déduire tout ce que j'ai réellement payé en 2010 en appel de provisions?
Oui

Par rapport au régul des charges envoyé par le syndic que faut-il faire?
Vous allez le recevoir cette année, la régularisation se fera l'année prochaine (déclaration des revenus 2011).
2
Merci beaucoup
0
Bonjour,
Ouvre droit également à déduction l'assurance et les frais de dossier liés à la constitution de votre emprunt.
N'oubliez pas de les ajouter à votre calcul.
0