Paques et Pentecote?

titi - 25 mai 2011 à 22:28
 Paris - 26 mai 2011 à 08:14
Bonjour,
Je travaille toutes les semaines du mardi au samedi, semaine de travail demandée par ma direction pour assurer un service auprés des clients. Quelle est,selon la loi, les récupérations prévus a cet effet pour les journées de Paques et de Pentecote?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
26 mai 2011 à 07:19
Bonjour,

je suppose que vous parlez des lundis de paques et de pentecote, et dans ce cas, pourquoi voulez vous récupérer des journées pendant lesquelles vous ne travaillez pas ?????
0
Bonjour,

Si vous travaillez toutes les semaines et que vous soyez mensualisé, votre salaire tient compte des jours de la semaine dits ouvrés, du lundi au samedi inclus...
Les lundis étant vos jours de repos et que la semaine, vous vous trouvez sur votre lieu de travail du mardi au samedi inclus, votre salaire mensuel reste inchangé (le même) à moins que vous ne soyez amené à devoir travailler en plus un lundi jour Férié tel que par exemple, les lundis de Pâques et/ou de Pentecôte (cela est courant dans le commerce) dans ce cas, il sera tenu compte d'une rémunération supplémentaire de salaire, ou une possibilité d'une récupération (convenue entre l'Employeur et son Employé.

Cordialement.
0