Vente chantage
sabrina
-
25 mai 2011 à 18:27
aviran Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 26 mai 2011 à 15:33
aviran Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 26 mai 2011 à 15:33
A voir également:
- Vente chantage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
aviran
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
77
Modifié par aviran le 25/05/2011 à 18:51
Modifié par aviran le 25/05/2011 à 18:51
Bonjour, pouvez vous porter plainte contre lui pour qu il cesse son chantage qui est répréhensible par la loi? Il n aura que la part qui lui revient pas plus voir moins qui sait. Puisque vous ne risquez rien et êtes de bonne foi dites lui qu il cesse ou que vous allez porter plainte, cela devrait le calmer. Quant au notaire je ne pense pas qu il puisse vous être d' un grand secours. Étiez vous maries sous le régime de la communauté?
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
25 mai 2011 à 22:57
25 mai 2011 à 22:57
Bonsoir
portez plainte pour chantage ......et prévenez vos ex que si on leur pose la question, elles étaient informées que vous les filmiez ....
portez plainte pour chantage ......et prévenez vos ex que si on leur pose la question, elles étaient informées que vous les filmiez ....
merci pour ces réponses.
je l'ai informé de la possibilité de porter plainte pour moi et il me menace également de dire à mon employeur que je me connectais sur internet durant mes heures de service. Il aurait "une trace de tout cela".
je précise que cet homme est un pervers narcissique qui ne lâche jamais sa proie !
je suis perdue
je l'ai informé de la possibilité de porter plainte pour moi et il me menace également de dire à mon employeur que je me connectais sur internet durant mes heures de service. Il aurait "une trace de tout cela".
je précise que cet homme est un pervers narcissique qui ne lâche jamais sa proie !
je suis perdue
Bonjour Sabrina,
quel est votre travail ?
Car meme si il le dit ... Quels sont les risques ?
Et même si il le dit, pensez vous que votre patron vous réprimandera, ou il bien il pardonnera, et aura pitier de ce pauvre type qui cherche a vous harceler, car au final, c'est ce qu'il fait... Et ca ... Ca punit par la loi.
Pendant qu'il menace, agissait. Déposé plainte contre lui, ne lui lâché rien.
Il cherche à assouvir sa haine, d'avoir été tromper (avec des personnes de sexe oposé qui sait) et va essayer de vous en faire baver.
Soyez forte, prenez les devants.
On ne vire pas une personne car elle était sur internet.
quel est votre travail ?
Car meme si il le dit ... Quels sont les risques ?
Et même si il le dit, pensez vous que votre patron vous réprimandera, ou il bien il pardonnera, et aura pitier de ce pauvre type qui cherche a vous harceler, car au final, c'est ce qu'il fait... Et ca ... Ca punit par la loi.
Pendant qu'il menace, agissait. Déposé plainte contre lui, ne lui lâché rien.
Il cherche à assouvir sa haine, d'avoir été tromper (avec des personnes de sexe oposé qui sait) et va essayer de vous en faire baver.
Soyez forte, prenez les devants.
On ne vire pas une personne car elle était sur internet.
aviran
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
77
26 mai 2011 à 15:30
26 mai 2011 à 15:30
Vous n êtes pas perdue puisqu on est la. Filez lui sa part définie par le notaire et tchao. Une fois paye il ira la gaspiller et sera oblige de vous fiche la paix. Qu en pensez vous?
aviran
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
77
Modifié par aviran le 26/05/2011 à 15:33
Modifié par aviran le 26/05/2011 à 15:33
Tous les salaries se connectent s ils en ont la possibilité.