Maintien de salaire et cpam

lili - 22 mai 2011 à 15:52
 lili - 22 mai 2011 à 16:48
Bonjour,
la sécu ma déduit de mes indemnité journalière le complément de salaire que ma versé mon employeur pour la période ou la cpam ne ma payer qu'a 60%de mon salaire brut .
je suis en MP reconnue et maintenant en mi temps thérapeutique ont t'il le droit de me déduire ce maintien de salaire car il me dise qu'il ne peuvent pas payer plus que mon salaire brut sauf que ce maintien de salaire conserne la période ou j'était en arret en novembre et j'ai repris en avril c'est a mon retour que mon employeur ma versé ce maintien de salaire .
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
22 mai 2011 à 15:56
Bonjour,

En effet lorsqu'il y a un maintien de salaire la sécu ne verse que le complément s'il y a.

Cdlt.
0
merci beaucoup en gros il se sont mis mon complément de salaire dans la poche parce qu'il aurait du me payer 30jours a 14 euros par jours et la il mon payer 7 euros par jours sur 30 jours a s'avoire que quand j'était en arret total il me versai 33 euros par jours et j'ai repris en mis temps thérapeutique merci mais je ne comprend pas leur calcule cdlt
0
je remercie les personnes qui sont très émable de m'avoir répondue mais je n'est aucune réponse a ma question
0
Si vous ne comprenez pas, eux,ils le comprennent. Ils n'ont pas le droit de garder le complément qui vous a été verser par une caisse de prévoyance.
0
non c'est pas ça il non rien gardé dutout exemple j'ai touché 500euros de mon mi temps thérapeutique eux il doivent complété mon salaire sur mon brut qui et de 1100 euros en temps normal mon employeur ma versé 210 euros de maintien de salaire pour la période de novembre donc la sécu a déduit c'est 210 euros de ce qu'il aurai du me complété pour mon salaire d'avril je n'est repris quand mars du coup je n'est touché que 210 euros de la sécu et pas 420 euros merci cordialement pour vos réponse je c'est ces bien compliquer la maladie professionnel
0