Arnaquée par Phone House

kisi34 - 22 mai 2011 à 12:36
 kisi34 - 23 mai 2011 à 14:14
Bonjour,
vendredi à 19h20 j'ai acheté un téléphone mobile chez Phone House odysseum MONTPELLIER.
Une affiche indiquait une offre de remboursement du constructeur de 30 euros pour l'achat du mobile à 179 euros... Cette affiche est toujours présente en Magasin (j'ai prix une photo samedi ..).
Vendredi, le vendeur m'imprime la facture avec l'offre de remboursement de 50 euros ... super ! il me montre le bon et pli l'ensemble des documents puis c'est rangé dans le sachet.
le samedi je reprends les documents imprimés et je me rend compte que cette offre était valable pour un achat effectué entre le 18/04 et le 18/05.
Téléphone au service commercial 30mn facturé.
Je repars au magasin ce même samedi, et bien sur je me rend compte de toute la mauvaise fois des vendeurs. Une erreur humaine. L'informatique qui n'a pas été mis a jour.....etc. Pas de remise en cause, vous sortez du magasin presque de votre faute parce que vous vous etes fait arnaqué. Bien sur j'ai essayé d'enregistrer la conversation. On me renvoit vers le service client.
Et surtout l'offre est toujours en magasin.
Comment obtenir réparation ? J'ai une assurance juridique pour les litiges de la consommation. Que me Conseillez vous ?
Je ne souhaites pas laisser passer cette arnaque. Cette achat était un vrai plaisir c'est devenu une vrai déception.
cordialement,
kisi34

PS: comme demandé, j'ai copié le sujet qui se trouve dans le forum high tech

1 réponse

Le service client vient de m'appeler pour m'informer que je serais remboursé de 50 euros.

J'attends donc de recevoir ce cheque pour clore l'incident.

Mauvaise foi des vendeurs et non mauvaise foi de l'entreprise.
A confirmer des reception du rembourssement.
0