Rupture de contrat conventionnelle de travail
andwich
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir on cas ou le patron refuserais la rupture de contrat conventionnelle pour mon fils quelle solution il peut avoir sachant qu'actuellement il est en arret de travail pour problème de dos étant chauffeur livreur il décharge la marchandise tout les jour à la main depuis plus1 ans et à 15 client par jour c'est un vl qui là et n'a rien pour décharger cela fait 3 arret de travail qui là il en peut plus merci de me répondre cordialement.
bonjour je voudrais savoir on cas ou le patron refuserais la rupture de contrat conventionnelle pour mon fils quelle solution il peut avoir sachant qu'actuellement il est en arret de travail pour problème de dos étant chauffeur livreur il décharge la marchandise tout les jour à la main depuis plus1 ans et à 15 client par jour c'est un vl qui là et n'a rien pour décharger cela fait 3 arret de travail qui là il en peut plus merci de me répondre cordialement.
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle de travail
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
pourquoi ne demande t il pas à son patron de lui mettre en place quelque chose pour décharger???