Résiliation bail
jo62100
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résillier mon bail d'un studio ( logement nu) par teléphone le 12 du mois pour la fin du même mois !
Je suis au RSA , mais le proprétaire ne veut pas me rembourser ma caution en faisant jouer le non respect de rupture de bail .
Pourtant j'ai fait un Etat des lieux a la fin du moi, un meuble étant abimé que j'ai d'ailleurs reconnu .
Puis-je prétendre quand même à récupérer ma caution, ou suis en tort ?
Merci de me répondre rapidement
j'ai résillier mon bail d'un studio ( logement nu) par teléphone le 12 du mois pour la fin du même mois !
Je suis au RSA , mais le proprétaire ne veut pas me rembourser ma caution en faisant jouer le non respect de rupture de bail .
Pourtant j'ai fait un Etat des lieux a la fin du moi, un meuble étant abimé que j'ai d'ailleurs reconnu .
Puis-je prétendre quand même à récupérer ma caution, ou suis en tort ?
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour ,
Qui a fait l'etat des lieux ? Proprietaire ou agence ?
Il me semble qu'il y a de la mauvaise foi sinon pourquoi un etat des lieux si la resiliation du bail n'a pas été faite ?
Qui a fait l'etat des lieux ? Proprietaire ou agence ?
Il me semble qu'il y a de la mauvaise foi sinon pourquoi un etat des lieux si la resiliation du bail n'a pas été faite ?