Contrôleur de médecine menteur.

gino -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une demande de mon employeur, le 10/05/2011 un médecin du travail c'est rendu dans notre copropriété pour contrôlé si mon arrêt de travail était justifié.
Ma compagne a trouvés l'avis de passage dans la boite aux lettre avec la mention "personne absente de son domicile lors du contrôle".
hors j'étais bien chez moi.
l'entrée de ma maison est très difficile d'accès et mes voisin m'on fait des courriers attestant qu'ils on vu ce médecin; qu'il a demandé ou ce trouvait l'entrée de notre maison mais qu'il ne s'y est en aucun cas rendu puisqu'il n'a pas emprunté l'allée puis, l'on vu repartir de notre copropriété sans se donné la peine de se rendre chez nous.
Suite à cela j'ai contacté le cabiné qui était mandaté afin de demandé à ce monsieur de bien vouloir repasser pour effectuer sa visite.
il m'as était répondu par son assistante que ce médecin est quelqu'un de bien et que ma parole contre la sienne n'avait pas de poids .
je souhaitait juste qu'il revienne car par son manquement de professionnalisme mes indemnités son suspendu, une tres mauvaise image de moi a était donné a mon employeur alors que je j'étais bien a mon domicile fiévreux et souffrant. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas dormi de la nuit je me sent victime d'une énorme injustice. Que faire? vers qui me tourné ? aidez moi merci

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Il faut contester par Courrier recommandé et ce n'est pas le medecin de travail, mais le medecin de la sécurité sociale ou un medecin mandaté par votre employeur
0