Accident de travail refusé
morgane
-
morgane -
morgane -
Bonjour,
je suis mécanicienne automobile, et pendant mon travail suis a des mouvements répétés j'ai une tendinite au poignet gauche. mon patron m'a fait une feuille d'accident de travail et je suis arrêtée pour une durée d'un mois. la semaine dernière j'ai recu un courrier de la CPAM disant qu'il refusait la prise en charge de l'accident car un accident doit etre soudain et immédiat ce qui n'est pas le cas d'une tendinite. mon employeur m'a conseillé de faire un recours pour passé ca en maladie professionnelle or mon medecin m'a dit que si ca passé en maladie profesionnelle il pouvait m'interdire de pratiquer la mécanique et que la seule solution était de passé ca en maladie. mais étant donné que ca ne fait pas 1 an que je suis embauché je risque d'avoir de très petites indemnités journalières... cela m'étant arrivé au travail ca me fait raler de perdre de mon salaire!
que puis-je faire? est-ce vrai qu'ils peuvent m'interdire de pratiquer la mécanique?
je suis mécanicienne automobile, et pendant mon travail suis a des mouvements répétés j'ai une tendinite au poignet gauche. mon patron m'a fait une feuille d'accident de travail et je suis arrêtée pour une durée d'un mois. la semaine dernière j'ai recu un courrier de la CPAM disant qu'il refusait la prise en charge de l'accident car un accident doit etre soudain et immédiat ce qui n'est pas le cas d'une tendinite. mon employeur m'a conseillé de faire un recours pour passé ca en maladie professionnelle or mon medecin m'a dit que si ca passé en maladie profesionnelle il pouvait m'interdire de pratiquer la mécanique et que la seule solution était de passé ca en maladie. mais étant donné que ca ne fait pas 1 an que je suis embauché je risque d'avoir de très petites indemnités journalières... cela m'étant arrivé au travail ca me fait raler de perdre de mon salaire!
que puis-je faire? est-ce vrai qu'ils peuvent m'interdire de pratiquer la mécanique?
A voir également: