A voir également:
- J'ai egalement envoyé un colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Colis reçu à mon nom mais non commandé ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 mai 2011 à 14:09
11 mai 2011 à 14:09
bonjour
et la question est????
et la question est????
la reponse je ne l'ai pas la reponse dite moi la si vous l avez car moi je suis perdu face a des personnes de loi qui ne font plus leur travail evidament si ils acceptais les plaintes peut etre il n'y aurais plus ces probleme a la poste
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 11/05/2011 à 15:39
Modifié par 58Sab le 11/05/2011 à 15:39
hélàs je doute que vous puissiez faire quelque chose, la poste note bien qu'ils ne sont pas responsables et qui plus est vous choisissez vous meme le taux de recommandation lors de l'envoi donc il est clair que jamais vous n'auriez dû choisir que 50e pour un envoi de ce genre car en + vous n'auriez pas payé beaucoup + pour une recommandation + élevée
il faut tjrs être méfiant et prévoyant surtout lorsque l'on envoi des objets de valeurs
la poste a bien respectée son obligation, celle de vous rembourser par rapport au taux de recommandation, elle ne peut pas deviner que l'objet à l'intérieur était + couteux je suis désolée pour vous mais je crains que vous n'ayez aucun recours
vous pouvez porter plainte pour vol mais il va falloir mentir et ne pas dire que vous l'avez envoyé par la poste mais honnetement cela ne changera rien, je me suis faite volé mon portable il y a 1 an et ils n'ont jamais rien fait et ne l'ont jamais fait bloqué malgré des promesses et soit disant un courrier du procureur que je devais recevoir j'attends tjrs!!! pour eux c'est banal.....
et meme au niveau de votre assurance (si vous en aviez une avec le portable) il rembourse pour vol que si il y a des coups!
il faut tjrs être méfiant et prévoyant surtout lorsque l'on envoi des objets de valeurs
la poste a bien respectée son obligation, celle de vous rembourser par rapport au taux de recommandation, elle ne peut pas deviner que l'objet à l'intérieur était + couteux je suis désolée pour vous mais je crains que vous n'ayez aucun recours
vous pouvez porter plainte pour vol mais il va falloir mentir et ne pas dire que vous l'avez envoyé par la poste mais honnetement cela ne changera rien, je me suis faite volé mon portable il y a 1 an et ils n'ont jamais rien fait et ne l'ont jamais fait bloqué malgré des promesses et soit disant un courrier du procureur que je devais recevoir j'attends tjrs!!! pour eux c'est banal.....
et meme au niveau de votre assurance (si vous en aviez une avec le portable) il rembourse pour vol que si il y a des coups!
vous avez tout a fait raison le probleme est que c'est une vente sur ebay dont les personne n encherisse en derniere seconde a 1 euros donc la personne qui a acheter ce portable ne la pas eu est ne veule jamais payer les frais de port ils disent que c'est trop chere hors ayant deja envoyer deux telephone que j'avais de mes enfants jamais une tel chose c'est produite est cette personne a qui je les envoye me dit que je suis une voleuse met mon postier ma donner tout les papier pour montrer ma bonne foi helas j'ai tout fait est lui n'a jamais essayer de comprendre pour il n avais jamais eu son colis je ne comprend pas . je vous remercie pour vos reponses tres sympa de votre par le faire bloque je trouvais que c'etais mieux pour que personne ne profite de ce portable par ailler j'ai bien la lettre de la poste qui me dit qu ce colis est perdu