J'ai egalement envoyé un colis

vivikiki - 11 mai 2011 à 11:28
 vivikiki - 11 mai 2011 à 17:54
Bonjour,
je suis navré de voir que j'ai envoyé un colis le 6 avril est est reste sur la plate forme de briarde , evidement c'etais un colis qui etais couteux , comme j'avais deja envoyé plusieur colis avant je ne ma doutais pas que celui la ne serais jamais arrivé donc assurer a 50 euros j'ai contacte la poste qui mon rembourser la somme en indiquant que le colis etais perdu , ce dont je ne crois pas du tout je ne peux deposer plainte avec tous les papier de la poste et ma preuve de l envoi , la gendarmerie ce fou bien de ses probleme j'ai remarqué que nous avons plus le droit de rien faire sur cette terre , je voulais deposer plainte pour bloque ce mobile he oui un iphon 3gs 32 go debloque on ne peu que l avoir vole je ne vois pas d autre solution met encors comment faire si personne ne fait rien est que l on nous envoi balader

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
11 mai 2011 à 14:09
bonjour

et la question est????
0
la reponse je ne l'ai pas la reponse dite moi la si vous l avez car moi je suis perdu face a des personnes de loi qui ne font plus leur travail evidament si ils acceptais les plaintes peut etre il n'y aurais plus ces probleme a la poste
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 11/05/2011 à 15:39
hélàs je doute que vous puissiez faire quelque chose, la poste note bien qu'ils ne sont pas responsables et qui plus est vous choisissez vous meme le taux de recommandation lors de l'envoi donc il est clair que jamais vous n'auriez dû choisir que 50e pour un envoi de ce genre car en + vous n'auriez pas payé beaucoup + pour une recommandation + élevée

il faut tjrs être méfiant et prévoyant surtout lorsque l'on envoi des objets de valeurs

la poste a bien respectée son obligation, celle de vous rembourser par rapport au taux de recommandation, elle ne peut pas deviner que l'objet à l'intérieur était + couteux je suis désolée pour vous mais je crains que vous n'ayez aucun recours

vous pouvez porter plainte pour vol mais il va falloir mentir et ne pas dire que vous l'avez envoyé par la poste mais honnetement cela ne changera rien, je me suis faite volé mon portable il y a 1 an et ils n'ont jamais rien fait et ne l'ont jamais fait bloqué malgré des promesses et soit disant un courrier du procureur que je devais recevoir j'attends tjrs!!! pour eux c'est banal.....

et meme au niveau de votre assurance (si vous en aviez une avec le portable) il rembourse pour vol que si il y a des coups!
0
vous avez tout a fait raison le probleme est que c'est une vente sur ebay dont les personne n encherisse en derniere seconde a 1 euros donc la personne qui a acheter ce portable ne la pas eu est ne veule jamais payer les frais de port ils disent que c'est trop chere hors ayant deja envoyer deux telephone que j'avais de mes enfants jamais une tel chose c'est produite est cette personne a qui je les envoye me dit que je suis une voleuse met mon postier ma donner tout les papier pour montrer ma bonne foi helas j'ai tout fait est lui n'a jamais essayer de comprendre pour il n avais jamais eu son colis je ne comprend pas . je vous remercie pour vos reponses tres sympa de votre par le faire bloque je trouvais que c'etais mieux pour que personne ne profite de ce portable par ailler j'ai bien la lettre de la poste qui me dit qu ce colis est perdu
0