Après dénonciation d'un mandat de gestion...
Résolu
Bonjour,
Voilà plus de 15 ans que je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière.
Ayant davantage de temps pour gérer cette location, j'ai dénoncé le mandat. Je conserve mes locataires.
Faut-il que je refasse un bail entre eux (personne physique) et moi ou l'ancien peut-il faire office de bail?
Si je dois le refaire, suis-je obligée de procurer les diagnostics immobiliers (ERNT, DPE, CREP) alors que mon locataire est dans les lieux depuis plus de 15 ans?
Merci pour votre réponse
Voilà plus de 15 ans que je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière.
Ayant davantage de temps pour gérer cette location, j'ai dénoncé le mandat. Je conserve mes locataires.
Faut-il que je refasse un bail entre eux (personne physique) et moi ou l'ancien peut-il faire office de bail?
Si je dois le refaire, suis-je obligée de procurer les diagnostics immobiliers (ERNT, DPE, CREP) alors que mon locataire est dans les lieux depuis plus de 15 ans?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Après dénonciation d'un mandat de gestion...
- Mandat de depot - Guide
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts ✓ - Forum contrôles fiscaux
14 juin 2011 à 23:08
Je suis dans le même cas. ok pour ne pas refaire un nouveau bail ; dans ses conditions,puis je demander une copie du bail et état des lieux du logement à l'agence ? d'ailleurs de tout le dossier du locatiare ....?
Merci de vos réponses