Logement à titre gracieux (urgent)

clairusbus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 20:21
clairusbus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 20:34
Bonjour,
je viens de m'engager dans une gerance d'un resto dans un camping (pour la saison d'été), les proprietaires me mettent a disposition une caravane a titre gracieux. avant tout engagement ecrit, on s'etait entendu pour que mes enfants viennent sur la periode de vacances scolaires (cela ne posait pas de problemes). maintenant que le contrat est signé, et la caution versée, ils me tiennent un autre discours. Ils ne veulent pas de personnes suplementaires dans la caravane, sauf, si je paye le prix fort des tarif du camping soit 10 euros par nuité. mes enfants devaient venir 1 sur le mois de juillet, et le 2eme au mois d'aout se qui me fait sortir (en plus des 1500 de loyer pour le resto) 600 euros pour l'été, pour heberger mes propres enfants. dans mon contrat, la clause logement stipule " une caravane est mise à disposition du gerant, à titre gracieux" sont ils dans leurs droits ?
merci de m'aider

1 réponse

nous avons gribouiller la feille des inpot pouré le refaire
0
clairusbus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 20:34
desolé, je ne comprend pas !
0