RTT

Résolu
jasmin - 10 mai 2011 à 13:56
 jasmin - 10 mai 2011 à 15:09
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand on est en maladie puis en vacances, a -t-on le droit d'avoir les RTT. Sachant que dans mon entreprise si on pose les RTT et que l'on tombe malade nous les perdons, mais quand ils ne sont pas posés, est-ce que je récupère la totalité? Peut-être qu'il faut voir avec la convention collective.

Merci, cordialement.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 10/05/2011 à 14:05
bonjour

tout dépends de la durée de l'arret mais en arret vous ne cumulez de rtt puisque le but des rtt c'est travailler + que 35h et la différence est rendu en rtt si vous etes en arret vous ne cumulez donc pas de rtt

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0
Merci de m'avoir répondu. J'ai été arrêté pendant 6 mois (chirurgie) normalement je rembauche en fin de semaine, mais avant je dois passer la visite médicale de reprise. Mon employeur a préféré que je solde mes congés aussitôt la fin de mon arrêt de maladie. Les jours de vacances sont-ils comptés, car actuellement je suis en vacances, donc considéré comme ayant repris le travail.
Cordialement
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
10 mai 2011 à 14:23
pour les vacances oui c'est compté
0
Merci.
0