Crise dangoise

moi28crisedangoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 02:10
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 mai 2011 à 05:07
Bonjour, moi c est Cindy 17ans je suis sur ce forum car je fait des crise d angoisse et je c est plus quoi faire( sa ma arriver un soir je me suis misse a trembler la vision flou difficulté a respirer pas salive dans la bouche obliger boire beaucoup d eau pour que sa revienne sa durer 2jour comme sa puis j ai consulter un médecin qui venant de lui ma dit que c un rhume que sa va se calmer alors j ai attendu quel que moi pour sa sa se calme et toujours pas alors ma mère a décide de mener chez mon médecin traitant est lui me dit que c est de l angoisse et de la panique mais que de préférence que aille au urgent bilan prise de sang cardio tension température etc et mais résultats son bon alors je suis contente mais je ressort avec mais sa c est a graver j ai des migraine: des douleur a la cage thoraciques ;vision flou : toujours de forte difficulté a respirer:tremblement froid bouffer chaleur:sueur : picotement des pied a la tété:l impression que mon coeur va lâcher des difficultés a dormir et pourtant fatiguer ( je ne peut plus supporter la musique des fois la télé les gens parler la lumière y a que dans le bain ou quand j arrive a me distraire j essai de bouger mais vision flou mis isoler seule) mais je suis en couple et j ai peur de perdre la personne que j aime ma mère qui a du mal accepter que j en fais alors j essai parfois mais sa revient tout le temps je n arrive pas a m en débarrasser est c symptôme vienne tout ensemble pa les mémés j ai besoin d aide quel quel q un qui puisse me rassurer ou me confirmer que c est bien cela j ai peur (j ai ms n

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 714
10 mai 2011 à 05:07
Bonjour

Il serait préférable de poster votre message ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

afin d'obtenir une réponse" appropriée.
0