Beaucoup d'argent

azer - 8 mai 2011 à 03:47
 azer - 11 mai 2011 à 14:38
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux recevoir une somme énorme d'argent de l'étranger(europe) vers le maroc

1 réponse

virement international tout simplement.
0
JE sais, mais ce virement peut etre suspecter car c'est une grande somme , je dirai des millions de DUS, vers le maroc à partir de l'europe et ça peut poser beaucoup de kestion???
Alors SVP j'aimerai savoir s'il y a un moyen??
0
plusieurs virements ?

enfin tu as bien une raison honnête de faire transiter une grosse somme ou pas ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
8 mai 2011 à 21:28
C'est surtout ca la question... Azer, si vous n'avez rien à vous reprochez, pourquoi vous inquiétez vous autant que votre banque vous pose des questions ?
0
NON J'ai rien à craindre et j'ai une raison très honnête et j'ai rien à me reprocher, je veux savoir si n'y pas d'inconvénient au niveau de la loi marocaine??autrement dit s'il n'impose pas un seuil à ne pas dépasser???? je ne sais pas moi? et c'est quoi la procédure à suivre?? c'est pour ça que je pose de question....
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
9 mai 2011 à 23:13
Vous êtes sur un forum francophone, quoi qu'il arrive. On a déjà parfois du mal à s'en sortir avec les lois françaises alors les lois marocaines... Demandez à votre banque, si vous n'avez rien à vous reprochez.
0