Je règle les frais, pas les mensualités

marie jo -  
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté en 2004 142000€ une maison . je remboursai 1200,00€ par mois . Suite à chômage , maladie. les mensualités sont lourdes, et la banque a résilié d'office l'assurance décès !!mais je m'ai vu qu'hier seulement que j'avais 7% de frais sur le capital en + ce qui fait que ce que je paie, règle les frais et non la mensualité du mois!!! impossible de discuter avec la bancaire pouvez vous me conseiller ? S V P MERCI ça urge

2 réponses

bubbule

fais une étude a une autre banque pour racheter ton prêt depuis cette date les taux ont baissé.

ensuite reviens à ta banque avec des arguments pour renégocier le prêt.

un prêt de la somme que tu annonce pour la date annoncé j'ai déjà vu 10 000 de gagné avec des mensualités bine plus basses.
0
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Si Marie Jo est toujours au chomage ou en arrêt maladie, je doute que les autres banques lui tendent les bras et lui fassent une proposition concurencielle.
Si l'assurance a été résiliée, c'est peut être parce qu'elle n'était pas payée ? Une banque ne résilie pas comme ca d'office une garantie sur un prêt qu'elle a consentit, et surtout elle ne peut pas le faire à la place du client.
Et ces frais, de quoi s'agit-il ? D'intérêts de retard ? Il faut vous reporter à votre contrat.
0