Droit de regard des banques
DJ13
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais au niveau des droit de regard des banques
sur non argent
quand je fait un cheque
car ma banque a chaque fois que je fait un cheque d une certaine somme
me demande des comptes le pour quoi et pour qui ?????????
MERCI
JACK
je voudrais au niveau des droit de regard des banques
sur non argent
quand je fait un cheque
car ma banque a chaque fois que je fait un cheque d une certaine somme
me demande des comptes le pour quoi et pour qui ?????????
MERCI
JACK
A voir également:
- Droit de regard des banques
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Parce que votre conseiller est une pipelette qui n'a que ca a faire de vous contacter pour savoir ce que vous achetez, pardi !
Réflechissez, bon sang, on en parle assez (et suffisament sur ce forum, si vous aviez cherché) : elle se doit de vous interroger dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. Elle a l'obligation de se renseigner sur la destination des fonds.
Alors, vous répondez, et vous passez. A moins que vous n'ayez quelque chose à vous reprochez ?!
Vous serez bien content le jour où un chèque important se présentera et qu'il ne sera pas de vous si elle vous appelle pour vous demander de quoi il s'agit.
Réflechissez, bon sang, on en parle assez (et suffisament sur ce forum, si vous aviez cherché) : elle se doit de vous interroger dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. Elle a l'obligation de se renseigner sur la destination des fonds.
Alors, vous répondez, et vous passez. A moins que vous n'ayez quelque chose à vous reprochez ?!
Vous serez bien content le jour où un chèque important se présentera et qu'il ne sera pas de vous si elle vous appelle pour vous demander de quoi il s'agit.