Expulsion de mon logement
lablondedu15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
Modifié par lablondedu15 le 4/05/2011 à 18:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2011 à 21:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2011 à 21:03
A voir également:
- Expulsion de mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Nouvelle loi sur l'expulsion logement - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
6 mai 2011 à 07:22
6 mai 2011 à 07:22
Bonjour
Je vous conseille de continuer à payer ce que vous pouvez par mois et meme respecter le plan d'appurement
Normalement, les premiers passages au juge ne sanctionne pas et permet de trouver des médiations
Ce qui va pouvoir etre fait dans votre cas puisque vous avez essayée de payer malgré tout
Vous parlez donc d'abord de votre volonté de payer et si possible , de l'état de l'appartement car c'est encore une autre procédure pour l'appartement, vous devez vous assignez votre propriétaire si les travaux doivent etre effectuer
Je vous conseille de continuer à payer ce que vous pouvez par mois et meme respecter le plan d'appurement
Normalement, les premiers passages au juge ne sanctionne pas et permet de trouver des médiations
Ce qui va pouvoir etre fait dans votre cas puisque vous avez essayée de payer malgré tout
Vous parlez donc d'abord de votre volonté de payer et si possible , de l'état de l'appartement car c'est encore une autre procédure pour l'appartement, vous devez vous assignez votre propriétaire si les travaux doivent etre effectuer
25 mai 2011 à 14:15
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais nous attendons encore les délai mais ce qui est sure c'est que nous ne pouvons plus payer ce maudit loyer de 825 euros nous pouvons juste donner 400 euros sinon nous ne pouvons plus nous payer a manger et payer les charges courantes!
cordialement
25 mai 2011 à 21:03
Faites un arrangement avec le bailleur à nouveau et l'assistante sociale doit pouvoir vous aidez
Informez la de votre jugement
Bon courage