Travaux sans autoriation

mely91 - 4 mai 2011 à 09:27
 mely91 - 11 mai 2011 à 09:09
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement dans une residence geree par le syndicat Urbania, je voudrais faire changer ma baie vitrée pour mettre du pvc blanc et du double vitrage car l'ancienne date des années 60 et l'isolation est tres mauvaise, j'ai demandé l'autorisation au syndic qui m'a repondu que la fenetre devait etre à l'identique ou devait faire l'objet d'un vote à l'assemblée generale mais comme la prochaine assemblée est pour la fin du mois il faudrait que j'attende 2012. La plupart des gens dans la residence ont la meme baie vitrée que je voudrais, peuvent ils me porter prejudice si je n'attends pas pour poser ma fenetre ?
Merci d'avance.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 936
4 mai 2011 à 09:57
Bonjour,

Demander au syndic de faire voter les copropriétaires sur le remplacement de votre fenêtre en lui fournissant le modèle à poser. avec une photo

Si vous réalisez ces travaux sans autorisation vous risquez un démontage à vos frais pour violation de Règlement de copropriété.

Cordialement
0
Ils disent que c'est trop tard pour l'assemblée de cette année, qui a lieu le 19 mai, il faut que j'attende la prochaine qui a lieu en 2012, ma fenetre est deja fabriquée et payée, elle doit etre posée le 09 juin.
Si à l'assemblée du 19 mai je viens avec mes devis et les photos ils peuvent peut etre rajouter mon dossier aux votes non ?
Cordialement.
0