Prime pour l'employé
Zed
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
voilà je vous explique ma situation en quelques mot :
Ayant arrêter l'école en 5eme secondaire le 01/02/11 je me suis inscrit ce même jour comme demandeur d'emplois au forem !
Ayant chercher du travail j'en suis arrivé a mes fin j'ai trouver un boulot a temps plein que je signe mon contrat demain et je voulais savoir si j'avais une prime a cela ?
je n'ai pas de toucher de chômage comme j'étais en stage d'attente
voilà je vous explique ma situation en quelques mot :
Ayant arrêter l'école en 5eme secondaire le 01/02/11 je me suis inscrit ce même jour comme demandeur d'emplois au forem !
Ayant chercher du travail j'en suis arrivé a mes fin j'ai trouver un boulot a temps plein que je signe mon contrat demain et je voulais savoir si j'avais une prime a cela ?
je n'ai pas de toucher de chômage comme j'étais en stage d'attente
A voir également:
- Prime pour l'employé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une PRIME n'est pas systématiquement donnée ni versée par un Employeur, voir les clauses du contrat de travail...
Donner de l'argent pour inciter la personne a travailler le temps nécessaire pour pouvoir percevoir une prime et pas des moindres, il était temps que cela cesse !
Je vous encourage a persévérer dans le travail puisque vous avez un contrat de travail qui sera bien vite signé.
Bonne chance pour la suite...
Cordialement.
Une PRIME n'est pas systématiquement donnée ni versée par un Employeur, voir les clauses du contrat de travail...
Donner de l'argent pour inciter la personne a travailler le temps nécessaire pour pouvoir percevoir une prime et pas des moindres, il était temps que cela cesse !
Je vous encourage a persévérer dans le travail puisque vous avez un contrat de travail qui sera bien vite signé.
Bonne chance pour la suite...
Cordialement.