Où trouver déclaration 2042C à remplir ?

Résolu
Pelk Messages postés 5 Statut Membre -  
 Pelk -
Bonjour,

En 2010, j'étais salarié et auto-entrepreneur. Je n'ai pas opté pour le versement libératoire, donc je n'ai pas encore payé des impôts sur mes revenues.

J'ai reçu par courrier une déclaration 2042K (pré-remplie) et une DCR de la RSI, où il est noté que je dois aussi remplir une déclaration 2042C.

La RSI vient de me dire par téléphone que j'ai reçu le DCR par erreur et que je dois la déchirer.

Alors comment est-ce que je déclare mon CA pour 2010 ? Je n'ai pas reçu une déclaration 2042C par courrier, et je n'arrive pas en trouver une sur impots.gouv.fr.

Merci de votre aide!

2 réponses

iris
 
LA 2042-c est bien disponible sur le site des impôts
1
Pelk Messages postés 5 Statut Membre
 
Si vous avez un lien directe pour le formulaire de 2011 (revenues de 2010), merci de l'afficher ici, car sur le site impots.gouv.fr il n'y a que celui de 2010 (revenues 2009) et avant. Merci !
0
alqd77
 
Sinon, vous pouvez vous adresser à votre centre des impôts. Comme c'est la première fois que vous allez déclarer des revenus auto-entrepreneur, il est normal que vous n'ayez pas reçu la déclaration 2042C cette année, votre activité n'étant pas encore connue des services fiscaux. En ayant rempli cette déclaration cette année, vous devriez la recevoir automatiquement l'année prochaine avec votre déclaration 2042K.
La déclaration 2042C sera disponible en téléchargement sur le site impots.gouv.fr à compter du 10 mai. Autre solution : vous adresser à votre centre des impôts en leur demandant un exemplaire accompagné de la notice (notice également disponible sur le site internet des services fiscaux.
Bien à vous !
0
Pelk Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci alqd77.
0
grelin
 
Qu'en est-il lorsqu'on déclare ses revenus par Internet ? Trouve-t-on la 2042 C dans ce cas ?
0
Pelk
 
Pour ceux qui suivent cet échange : la déclaration 2042C est désormais en ligne sur impots.gouv.fr, en format PDF non-remplissable. Merci encore, alqd77!
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059
 
Elles seront en ligne bientôt
0
Pelk Messages postés 5 Statut Membre
 
Mais la date limite de dépôt, c'est le 30 mai, non ? C'est bizarre que le formulaire ne soit pas déjà en ligne... Merci.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059
 
Toutes les déclarations ne sont pas distribuées ( jusq'au 10 mai je crois ).
La semaine prochaine, ça devrait etre en ligne

https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche

sinon par internet , on a jusqu'à juin
0
Pelk Messages postés 5 Statut Membre
 
Ok, j'attends le 10 mai, merci !
0