Où trouver déclaration 2042C à remplir ?
Résolu
Pelk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pelk -
Pelk -
Bonjour,
En 2010, j'étais salarié et auto-entrepreneur. Je n'ai pas opté pour le versement libératoire, donc je n'ai pas encore payé des impôts sur mes revenues.
J'ai reçu par courrier une déclaration 2042K (pré-remplie) et une DCR de la RSI, où il est noté que je dois aussi remplir une déclaration 2042C.
La RSI vient de me dire par téléphone que j'ai reçu le DCR par erreur et que je dois la déchirer.
Alors comment est-ce que je déclare mon CA pour 2010 ? Je n'ai pas reçu une déclaration 2042C par courrier, et je n'arrive pas en trouver une sur impots.gouv.fr.
Merci de votre aide!
En 2010, j'étais salarié et auto-entrepreneur. Je n'ai pas opté pour le versement libératoire, donc je n'ai pas encore payé des impôts sur mes revenues.
J'ai reçu par courrier une déclaration 2042K (pré-remplie) et une DCR de la RSI, où il est noté que je dois aussi remplir une déclaration 2042C.
La RSI vient de me dire par téléphone que j'ai reçu le DCR par erreur et que je dois la déchirer.
Alors comment est-ce que je déclare mon CA pour 2010 ? Je n'ai pas reçu une déclaration 2042C par courrier, et je n'arrive pas en trouver une sur impots.gouv.fr.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Declaration2042c
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Cerfa 2042c - Guide
2 réponses
Toutes les déclarations ne sont pas distribuées ( jusq'au 10 mai je crois ).
La semaine prochaine, ça devrait etre en ligne
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
sinon par internet , on a jusqu'à juin
La semaine prochaine, ça devrait etre en ligne
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
sinon par internet , on a jusqu'à juin
La déclaration 2042C sera disponible en téléchargement sur le site impots.gouv.fr à compter du 10 mai. Autre solution : vous adresser à votre centre des impôts en leur demandant un exemplaire accompagné de la notice (notice également disponible sur le site internet des services fiscaux.
Bien à vous !