Arnaque meuble-confort

Bonjour,
J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été prélevé le même jour par carte bancaire sous le nom SARL 4INFI. J'ai relancé le 9 mars par mel, pour demander la date de livraison. Un réponse m'a aussitôt été donnée, m'annonçant la livraison début avril. Fin avril, n'ayant rien vu venir, j'ai a nouveau relançé et n'ai pas eu de réponse.
Cordialement

2 réponses

1. ja moi meme etait victime moi aussi jatend un salon de jardin pour un montant de 580 euros qui ont etait debiter or je devais le recevoir debut avril
    0
    1. Bonjour,

J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
      Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
      Merci de me recontacter rapidement par mail.
      3
      1. je suis aussi une victime de cet escroc qui avait promis a tous une livraison au 8 avril je peux repondre a votre reportage
        je connais parfaitement les derives commerciales de ces personnes pour avoir fait honnetement ce metier pendant de nombreuse annees
        1
      2. bonjour

j ai commander un canapé en cuir + un meuble tv pour un montant total de 1149 euros le 17/01/2011 , la livraison était prévue début avril 2011...mais rien à ce jour !!! a-t-il un recours ? MERCI
        0
      3. Bonjour

Pour les problèmes avec meuble confort, il n'y a qu'une plainte auprès du Tribunal à faire. Vous êtes des centaines en France à vous êtes fait pièger.
        0
      4. bonjour ,j ai commander une table basse convertible en mars d une valeur de 270 euros que je n ai pas reçu a ce jour.si plainte il y aura contre ce site,j en serai.
        0
      5. ne pas envoyer de lettre recommander elle vous sera retourner car c est ce qu il m ai arrive .
        0