Remboursement anticipé crédit ... Signaler abeille20 - Dernière réponse le 3 mai 2011 1 réponse Bonjour, je souhaite rembourser un crédit révolving de 1250€ quels frais dois-je y ajouter et pour les intérêts comment je l'ai calcule ???? MERCI, Mme ouazine 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. Il n'y a pas de pénalité pour le remboursement des crédits consos de ce montant. Pour les intérêts, vous payerez uniquement ceux qui auront courus entre la date de votre dernière échéance et la date du remboursement effectif. ... Signaler abeille20 merci pour votre réponse rapide bonjournée..... Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Remboursement anticipé COFIDIS Chat66 remboursement total d'un credit cofidis plumegadou Accès ETALIS bloqué Cassenoisette98 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. Il n'y a pas de pénalité pour le remboursement des crédits consos de ce montant. Pour les intérêts, vous payerez uniquement ceux qui auront courus entre la date de votre dernière échéance et la date du remboursement effectif. ... Signaler abeille20 merci pour votre réponse rapide bonjournée.....