Creer un salon de coiffure sans Bp
jenny
-
jenny -
jenny -
Bonjour a tous.J' ai mon cap coiffure depuis plus de 8 ans ainsi que l' experience.
J' ai passée ces 2 derniernes années mon bp en candidate libre mais je ne l' ai pas eu de 0.14 points. Je le repasse malgré tout cette année avec peu de certitudes.Je souhaite reprendre un salon de coiffure mais sans le bp cela me parrait impossible...En sachant que ma maman est coiffeuse depuis plus de 40 ans,qu' elle possede le cap, le bp et la maitrise, y' a t-il une solution, si je n' obtiends pas mon bp, de pouvoir racheter ou louer son bp ou qu' elle se mette gerante technique et moi associée sans trop payer de charges? Ou autres solutions?Si il y' a. Si quelqu' un ou plusieurs personnes peuvent me renseigner a ce sujet, cela me serai trés utile.Merci a tous.
J' ai passée ces 2 derniernes années mon bp en candidate libre mais je ne l' ai pas eu de 0.14 points. Je le repasse malgré tout cette année avec peu de certitudes.Je souhaite reprendre un salon de coiffure mais sans le bp cela me parrait impossible...En sachant que ma maman est coiffeuse depuis plus de 40 ans,qu' elle possede le cap, le bp et la maitrise, y' a t-il une solution, si je n' obtiends pas mon bp, de pouvoir racheter ou louer son bp ou qu' elle se mette gerante technique et moi associée sans trop payer de charges? Ou autres solutions?Si il y' a. Si quelqu' un ou plusieurs personnes peuvent me renseigner a ce sujet, cela me serai trés utile.Merci a tous.
A voir également:
- Gerance salon de coiffure
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Gérance en couple sans apport - Salon des entrepreneurs
- Modèle contrat location fauteuil salon coiffure - Forum Bail commercial
- Reprise d'un camping municipal - Forum Entreprise et sociétés
- Gerance directe - Forum Donation-Succession
Encore merci.
Vous pouvez être propriétaire du salon de coiffure, vous faire déclarée comme Employé(e), mais si vous n'avez pas obtenu votre Brevet Professionnel (B.P), vous serez dans l'obligation d'employer un Coiffeur professionnel possédant son diplôme B.P ou de prendre et mettre en place un Gérant (qui sera le responsable du salon) avec la possibilité de mettre en gérance appointée ou en gérance libre !
Cordialement.