Plus value et SCI

Chris - 28 avril 2011 à 18:18
 Chris - 29 avril 2011 à 09:46
Bonjour, je suis associé dans une sci propriétaire d'une maison. Il s'agit de ma résidence principale avec mon associée. En cas de revente du bien, une taxe sur la plus value sera-t-elle appliquée?
Merci

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
28 avril 2011 à 18:31
bonjour

vous allez saucissonner toutes vos questions sur les sci en plusieurs posts ?

et vous montez une sci , vous vous posez les questions après ?

En cas de revente du bien, une taxe sur la plus value sera-t-elle appliquée?

NON
0
Kasom, je vous dispense de vos commentaires! par écrit il est plus simple et plus rapide de dire "j'ai créé une sci..." plutôt que "j'envisage de créer une sci dans laquelle je serais associé à une autre personne et que cette sci acheterait une maison et que ceci et que cela..."
Il faut être concis et clair quand on pose une question, afin que la réponse apportée profite au plus grand nombre.
J'aurais pu aussi vous parler de mon chien et de sa passion pour les balles de tennis, mais je n'ai pas jugé utile de le faire...
Et en plus votre réponse à ma question n'est pas explicite "non", sans justification...
Bonjour chez vous, et merci à "aidecrea" pour cette réponse courte, précise et suffisante.
0