La banque de france

touraine37000 - 27 avril 2011 à 08:37
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 avril 2011 à 18:51
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari et moi nous sommes encore inscrits dans le fichier des interdits à la banque de france car cela fait plus de 10 ans nous avons eux 4 dossiers de surendettement suite a des changements de situations dont un cinquième qui nous a été refuser.
il nous restes encore 2 crédits que nous remboursons, nous les avons repris il y a plus d'un ans (soit environs 10.000e mais j'ai l'impression de ne rien régler car actuellement je ne règle que les agios,frais (175,00e pour le premier et 70,00e pour le deuzième ) sais créanciers mon dit que si je voulais que le montant diminu je verse plus dans les règlements mais j'ai les charges courantes et il ne nous reste juste de quoi acheter ce que nous avons besoin.
je vous remerci a l'avance de bien vouloir me répondre,recevez Mm, Mr mes salutations distingués.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
27 avril 2011 à 11:43
Bonjour,

4 dossiers de surendettement + un cinquième refusé.... Et cela en 10 ans.... On peut sans beaucoup de chance de se tromper affirmer que vous êtes encore fichés.

Si le dernier et cinquième dossier a été refusé... C'est que vous régularisez le plan prévu par le quatrième...

Je ne comprends pas vos récriminations sur le fait que vous ne régleriez que des intérêts.... Un plan BdF est conçu pour laisser un "reste a vivre"

Cdt
0
touraine37000
27 avril 2011 à 18:41
merci pour m'avoir répondu , mais j'ai entendue à la télé quand mois de mai 2011 l'interdit bancaire pour les particuliers vas passer de 10 ans à 5 ans, je voudrais savoir si je suis concerner par cet application, et pour les règlements mensuel que j'ai repris les créancers mon dit que si je voulais avoir fini de payer plus vite et ainsi baisser les frais je devais leur envoyer plus ou que je trouve des personnes qui pouront me préter de l'argent,je vous souhaites une bonne fin de journée.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
27 avril 2011 à 18:51
A quelle date remonte la mise en place du plan BdF que vous respectez actuellement ?

Evidemment si vous empruntez a votre famille le solde de vos dettes et que vous régularisiez aupres des organismes concernés, bien evidemment vous n'aurez plus de dette et pourrez prétendre a juste titre au defichage BdF
0