Bonjour,
suite a mon acident de travail entre le 16/02 et le 17/04 . j ai repris mon poste de travail habituel a 4 h du matin le 18 /04. a ma surprise mon PDG m a appeler au telephone a 10 h et m a demander de rentre chez moi et d attendre mon RDV avec le medecin de travail.
je suis aller le voir le jour meme (18/04) a 17h . le medecin m a declarer apte avec une reserve de soulever - de 20 kg. a 18 h j ai deposer ma reprise a mon PDG A ROISSY CDG qui m a demander de commencer le lendemain a roissy cdg sachant que je travail depuis mon cdi a ORLY
mais j ai comris que mon PDG a volou me punir pour mon accident et me faire subir les embouteillage quotidienne ainssi l eloignenment de mon domicile environ 120 km par jours.de ce faite je n ai pas refuser ce changement de mon lieu de travail mais j ai juste demander a ce que ce changement soit dans les meilleurs condition et le respect du droit de travail comme la confirmation de cette mutation par ecrit et l obtention d un planing dans les temps conformement a la loi pour que je puisse m organiser sur tout les poin de vu.
et en attendant cela j ai signaler a mon PDG que le 19 / 04 je serai a orly a 4 h du matin et au meme poste que j occupe depuis janvier 2009.
ainssi le mardi 19 je me suis presenter a mon poste et a 9 h du matin le PDG m a telephonner au boulo et m a dit devant des temoin "DEGAGE DE MON MAGASIN JE NE VEUT PLUS DE TOI LABAS SINON JE T APPELLE LA GENDARMERIE" sans me donner aucune autre raison a son exciatation ni ordre de reintegrer l equipe de ROISSY CDG.
LE mercredi 20/04 encore 1 fois j ai repris mon poste a 4 h et a 9 h 30 j ai eu la visite de la gendarmerie et la police suite au recomendation du PDG qui leur a telephonner et leur a demander de m interdir l acceé au magasin et de quite les lieu dans l immediat en attendant d avoir de ses nouvelle par courrier a mon encontre estimant que il se comporte ainssi avec moi suite a une faute grave que j ai commis en ne pas me presenter le 19 04 a ROISSY CDG.
le 21/04 fatiguee de tout cet acharnement j ai decider de reprendre mon poste de travail a 4h ne seraisse que pour fair acte de presence mais j ai du quitte les lieu a 5h 15 du matin debousoler et depasser par ces evenement . dans la journee j ai vu mon medecin traitant qui m a prescrit a arret de maladie jusqu au 04/05 inclus.
et aujourd hui le 26/04 j ai recu ma lettre avc A/R me signifiant ma mise a pied conservatoire et ma convocation a un entretien prealable pouvant aller jusqu au licenciment. a noter que la letter et dater du 19 /04 et envoyer par poste le 20/04 et je l ai recu le 26/04
et la letter stipule que je suis en mise a pied conservatoire jusqu au RDV du 04/05 sachant que je serai ce jour la en arret de maladi encoR
CEPENDANT ET T IL DANS SON DROIT MON PDG ?
A QUELLE DATE SA MISE A PIED PRENDRA EFFET ?
EST CE QU IL DOIT ME PAYER MES JOURS DE PRESENCE SOIT LE 18 LE 19 ET LE 20 ?
QUE DOIJE FAIRE
voila comme prevu je me suis presenter le 4 mai a la convocation de mon employeur suite a ma mise a pied conservatoire. il m a confirmer que j ai eu tort de ne pas vouloire reprendre mon poste de travail a roissy charles de gaulle , et que pour lui il n y a pas de reserve particuliere ni de zone geografique limite entre orly et charlle de gaulle et que les deux site fond parti de la meme zone .
suite a ca il m a demander d attendre sa decision apres 48h de notre enteretien . et a ce jour la je n ai toujours rien recu .