Droit du travail
antoine
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
mon patron ma demander de déposé mon engin de travail au dépôt de son entreprise aujourdhui et je l'ai fait et par l'intermédiaire de quelq'un qui ne travail pas dans cette société de ne pas déposé comme prévu au dépôt mais dans l'entreprise où je prend mes marchandises habituellement sa été fait verbalement.Est ce que j'ai eu raison de faire comme c'était prévu de déposer au dépôt de mon travail?
mon patron ma demander de déposé mon engin de travail au dépôt de son entreprise aujourdhui et je l'ai fait et par l'intermédiaire de quelq'un qui ne travail pas dans cette société de ne pas déposé comme prévu au dépôt mais dans l'entreprise où je prend mes marchandises habituellement sa été fait verbalement.Est ce que j'ai eu raison de faire comme c'était prévu de déposer au dépôt de mon travail?
A voir également:
- Droit du travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Votre patron vous avait donné un ordre, vous l'avez exécuté, il n'a rien à vous reprocher. Vous n'avez pas à obéir à une directive d'une personne qui n'a aucune responsabilité dans la société qui vous emploie.
Vous devriez informez votre employeur en lui indiquant qu'il vous avez doné une instruction et n'ayant pas reçu de contre-ordre de sa part vous avez agi comme il vous l'avait demandé, alors qu'une persoone étrangère à l'entreprise vous demandais d'agir autrement.
S'il vous reprochait une faute, revenez sur le forum.
Vous devriez informez votre employeur en lui indiquant qu'il vous avez doné une instruction et n'ayant pas reçu de contre-ordre de sa part vous avez agi comme il vous l'avait demandé, alors qu'une persoone étrangère à l'entreprise vous demandais d'agir autrement.
S'il vous reprochait une faute, revenez sur le forum.