Comment faire credit quand fichage banque de france
malou
-
Marquis de Carabas -
Marquis de Carabas -
Bonjour,
je suis fichée banque de France pour des chèques impayés, de plus j'ai 2 crédits a la consommation en cours et j'ai ma famille qui me réclame de l'argent que je lui ai emprunté ainsi que des loyers impayés ! ( environ 12 000€)
je voulais savoir si vous connaissiez des organismes de rachat de crédit qui pourrai m'accorder un crédit pour racheter toutes mes dettes, j'ai fait pas mal de simulation et elles sont toutes revenues négatives car je suis fichée en banque de France.
avez vous une idée quelconque qui puisse m'aider???
cordialement
je suis fichée banque de France pour des chèques impayés, de plus j'ai 2 crédits a la consommation en cours et j'ai ma famille qui me réclame de l'argent que je lui ai emprunté ainsi que des loyers impayés ! ( environ 12 000€)
je voulais savoir si vous connaissiez des organismes de rachat de crédit qui pourrai m'accorder un crédit pour racheter toutes mes dettes, j'ai fait pas mal de simulation et elles sont toutes revenues négatives car je suis fichée en banque de France.
avez vous une idée quelconque qui puisse m'aider???
cordialement
A voir également:
- Comment faire credit quand fichage banque de france
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
3 réponses
Effectivement ! Ne tenez pas compte des observations de tel ou tel organisme de crédit.... Leur intérêt n'est pas que vous alliez en commission de surendettement...
La décision de la commission de surendettement est validée par le Juge...Si nécessaire....
La décision de la commission de surendettement est validée par le Juge...Si nécessaire....
Malheureusement le fichage BdF est rédhibitoire .... Même en rachat de crédit... Vos demandes seront refusées.
Une seule solution : La commission de surendettement
Cdt
Une seule solution : La commission de surendettement
Cdt
bonjour,
ce n'est pas eux qui décideront de la recevabilité mais la commission, s'ils essayent de vous faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi, ils auront du mal à convaincre le juge!!!!!
puisque vous êtes locataire allez y, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner (peut être effacement de vos dettes, à part celles familiales).
bon courage, il y a beaucoup de gens dans votre cas, les organismes de crédit n'
aiment pas les commissions de surendettement, elles y perdent leurs intérêts
prohibitifs, on peux les comprendre .......
ce n'est pas eux qui décideront de la recevabilité mais la commission, s'ils essayent de vous faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi, ils auront du mal à convaincre le juge!!!!!
puisque vous êtes locataire allez y, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner (peut être effacement de vos dettes, à part celles familiales).
bon courage, il y a beaucoup de gens dans votre cas, les organismes de crédit n'
aiment pas les commissions de surendettement, elles y perdent leurs intérêts
prohibitifs, on peux les comprendre .......