Fausse facture 6 mois apres
japonnaisfou
-
marquiqs de carabas -
marquiqs de carabas -
Bonjour,
je suis commercant et j'ai effectué un cheque de caution au mois de novembre pour acheter de la marchandise. j'ai payé cette marchandise en espèce mais je n'ai pas réussi a reprendre le chèque
ce chèque a été encaissé au mois d'aout et la société a fait une facture que je n'ai jamais reçu par rapport a ce chèque
le chèque est daté du mois de novembre et au dos écrit CAUTION en gros
du a ce cheque j'ai coulé mon affaire et interdit bancaire, bien fait car j'ai effectivement voulu faire du black
mais voila cette personne est un escroc aussi et je ne veux pas qu'il s'en sorte indemne
comment prouver que c'est une fausse facture et une escroquerie ?
merci
je suis commercant et j'ai effectué un cheque de caution au mois de novembre pour acheter de la marchandise. j'ai payé cette marchandise en espèce mais je n'ai pas réussi a reprendre le chèque
ce chèque a été encaissé au mois d'aout et la société a fait une facture que je n'ai jamais reçu par rapport a ce chèque
le chèque est daté du mois de novembre et au dos écrit CAUTION en gros
du a ce cheque j'ai coulé mon affaire et interdit bancaire, bien fait car j'ai effectivement voulu faire du black
mais voila cette personne est un escroc aussi et je ne veux pas qu'il s'en sorte indemne
comment prouver que c'est une fausse facture et une escroquerie ?
merci
A voir également:
- Fausse facture 6 mois apres
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
malheureusement en tord du au fait que je ne voulais pas de facture, je n'ais posé aucune plainte, moi je paye mes fautes et j'aimerais que cette société aussi
merci pour votre aide
Cdt