Co locataire

cocol - 18 avril 2011 à 16:43
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 avril 2011 à 17:20
Bonjour, j'ai louée un pavillon avec mon ami en mars 2008 il est parti en aout 2008 .sans ressources je n'ai pu payer le loyer intégral j'étais au chomage en juillet 2010 le propri étaire m'a assignée au tribunal avec mon ancien co locataire il avait un avocat moi pas
le trbunal ayant statué je me vois dans l'obligation de payer le loyer monsieur est condamné en tant que co solidaire hors il ne paye rien et si je ne paye pas sa part je suis expulsée!!!!!je voudrais les quittances a mon nom mais century 21 pour ne pas nommée l'agence me demande un texte de loi. cela me servirai pour une demande d'allocation logement sur la totalité du loyer. les chèques que j'envoie uniquement a mon nom sont libellés sur la quittance mademoiselle pour monsieur il parait qu'ils ne peuvent pas changer l'informatique. qui peut trouver un texte les obligeant a changer les quittances a mon nom?surtout que le contrat de trois ans est passé et que monsieur est reconnu habitant ailleurs. ras le bol il n'y a pas de justice

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
18 avril 2011 à 17:20
bonjour , ce bail est au 2 noms , tant que que vous resterez , ce mème bail continuera avec les 2 noms si le bailleur ne veut pas le changer , chose qu il n est pas du tout obligé !! expliquez votre cas à la caf !!
0