Reprise anticipée du travail
baba
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant 2 enfants à charge la CAF m'a accordé un congé parental de 1 an; sauf que il y a un imprevu et à partir de septembre le fils aîné de mon mari va retourner vivre chez sa maman, donc normalement je ne toucherai pas le complement de libre choix d'activité jusqu'au terme (1/02/2012) car changement de situation.
Puis-je demander un retour anticipé à mon employeur? Est-ce considéré comme une perte de revenus?
Merci de vos reponses
Ayant 2 enfants à charge la CAF m'a accordé un congé parental de 1 an; sauf que il y a un imprevu et à partir de septembre le fils aîné de mon mari va retourner vivre chez sa maman, donc normalement je ne toucherai pas le complement de libre choix d'activité jusqu'au terme (1/02/2012) car changement de situation.
Puis-je demander un retour anticipé à mon employeur? Est-ce considéré comme une perte de revenus?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Reprise anticipée du travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
après sur le texte il est noté reprise anticipée si diminution importante des ressources, il faut voir ce qu'ils entendent par diminution importante car rien n'est vraiment précisé