Licenciement pour faute car refus de suivre l'entreprise qui déménage

Résolu
deodite - Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2011 à 19:09
 bubu - 17 avril 2011 à 19:16
Bonjour,

D'avance je remercie la personne qui pourra répondre a ma question.

Mon entreprise déménage a 52 km de chez moi. Actuellement je vais a mon travaille en voiture cela me prends 20 minutes c'est a 12 kms. Si j'accepte je serai obligée de prendre les transports en commun, cela me prendra facilement 3 heures par jour. De plus étant à temps partiel de 20 h et compte tenu du prix de l'essence pas d'intéret a aller travailler. Je precise que mon salaire est quasiment le taux horaire du smic. Et du fait de sa nouvelle situation géographique y aller en voiture me prendrai également beaucoup de temps car très encombrée. Mon employeur me propose de m'embaucher a temps complet mais compte tenu de toutes ces nouvelles contraintes( le temps passé dans les transports et le petit salaire )cela ne m'interesse pas. Ayant une clause de mobilité sur mon contrat de travail qui précise que mon embauche vaut pour l'ensemble des établissements ou service gérés par cette association sur tout le département, mon employeur me propose de me licencier pour faute sans indemnités de licenciements.

Dois-je accepter ? Ou puis-je négocier des indemnités.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
16 avril 2011 à 19:23
bjr
avec cette clause de mobilité il peut vous licencier pour faute sans indemnité et vous n'avez aucun recours
0
je te remercie .
0