Lorsque le parent gardien déménage trop loin
Ecris-moi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ex femme a obtenu la garde de notre fils, après notre divorce. je pouvais avoir mon fils , car nous habitions dans le même département. puis elle a déménagé. et je me suis adapté, puisqu'elle était à un heure de chez moi.
mais aujourd'hui elle a décidé de déménager, à plus de 6000 km de paris, depuis qu'elle a déménagé le 20 mars je n'ai toujours pas vu mon fils, et il me semble qu'elle ne veuille pas faire l'effort de me l'amener, alors que c'est elle qui a pris la décision de déménager. que dois-je faire? quel est le rôle du juge à ce moment là les frais de transport, est-ce à ma charge? pourrai-je dans ce cas obtenir la garde? dois-je passer par un avocat? bon sens depuis notre divorce elle a déménagé trois fois et de plus en plus loin. est-ce une stratégie pour pour s'enfuir avec mon fils au Vietnam? à Paris je prenais mon fils le vendredi à l'école, et je le ramenais chez mon ex femme. elle est partie le jour ou la garde du week end m'était attribuée. que dois faire le juge?
mon ex femme a obtenu la garde de notre fils, après notre divorce. je pouvais avoir mon fils , car nous habitions dans le même département. puis elle a déménagé. et je me suis adapté, puisqu'elle était à un heure de chez moi.
mais aujourd'hui elle a décidé de déménager, à plus de 6000 km de paris, depuis qu'elle a déménagé le 20 mars je n'ai toujours pas vu mon fils, et il me semble qu'elle ne veuille pas faire l'effort de me l'amener, alors que c'est elle qui a pris la décision de déménager. que dois-je faire? quel est le rôle du juge à ce moment là les frais de transport, est-ce à ma charge? pourrai-je dans ce cas obtenir la garde? dois-je passer par un avocat? bon sens depuis notre divorce elle a déménagé trois fois et de plus en plus loin. est-ce une stratégie pour pour s'enfuir avec mon fils au Vietnam? à Paris je prenais mon fils le vendredi à l'école, et je le ramenais chez mon ex femme. elle est partie le jour ou la garde du week end m'était attribuée. que dois faire le juge?
A voir également:
- Lorsque le parent gardien déménage trop loin
- Comment déménager loin sans emploi ✓ - Forum salariés
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vacances chez les grands parents - Forum garde d'enfants
- Demission parent d'eleve elu - Forum procédures collectives
1 réponse
Bonsoir, si malgré tous ces déménagements, vous êtes encore
sur le même jugement, alors, oui, vous devez prendre un avocat
et faire une requête afin de faire modifier tout ça !
Le juge, peut décider, que les transports lors de vos droits de visites
seront à sa charge, il peut décider que ce soit moitié/moitié...
Si vous arrivez à prouver que ces départs sont consécutifs à des faits,
comme la garde du week-end, le juge ne va pas apprécier !
sur le même jugement, alors, oui, vous devez prendre un avocat
et faire une requête afin de faire modifier tout ça !
Le juge, peut décider, que les transports lors de vos droits de visites
seront à sa charge, il peut décider que ce soit moitié/moitié...
Si vous arrivez à prouver que ces départs sont consécutifs à des faits,
comme la garde du week-end, le juge ne va pas apprécier !