Akerys me demande presque 1800€ ...

wolverine - 15 avril 2011 à 21:08
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   - 18 avril 2011 à 12:35
Bonjour,
Je suis ancienne locataire akerys, avec tout les inconvénients que cela entraîne ...
-akerys est là pour encaisser le loyer et rien d'autre ....
Malgré plusieurs signalements, ils n'ont fait aucun travaux.
Cela fait plus de six mois que je suis partie, et ils me réclament 1800€ ça se trouve sous les sabots d'un cheval.

l'ancienne locataire leur a laissé :

695€+695€+800€ (réclamés pour le seul but de faire du bénéfice) soit un montant de 2190€.

aucun travaux n'a été fait ...

de ma part

695€+695€ ce qui leur fait en plus 1390€

soit un bénéfice net de 3580€


Ils viennent de m'envoyer un courrier me réclamant 1743.99€ de <<soit disant réparations !!!!! mon oeuil les réparations, ils ne feront rien du tout.>>



Soit un bénéfice total de 5 323.99€ de bénéfice !!!!!


du bénéfice net, car AUCUN travaux ne sera fait !!!!!!!


ATTENTION AKERYS est une arnaque pure et simple !!!!!! à fuir, allez voir sur internet à akerys arnaque, vous verrez le nombre de personnes qui se sont faites voler.

1 réponse

Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
18 avril 2011 à 12:35
@wolverine

Clotilde Lapierre, je représente le Groupe AKERYS auprès de nos clients sur le Web.

Si vous souhaitez me contacter par MP, merci de me laisser vos coordonnées (nom prénom tél résidence), je ferai suivre auprès de notre service relation client (auquel j'ai déjà remonté votre situation) et de votre gestionnaire afin qu'ils déterminent les actions qui peuvent être entreprises.

Cordialement,
Clotilde - AKERYS
0