Vente appartement à son locataire
mona
-
mona -
mona -
Bonjour,
je souhaite vendre mon appartement à la personne qui le loue,cependant le bail se termine dans deux ans,l'agence qui me fait louer cet appartement peut elle m'interdire cette vente?je veux faire du particulier à particulier,ça nous reviendra moins cher tant à l'acquéreur qu'à moi;
merci de me donner conseil
slt
mona
je souhaite vendre mon appartement à la personne qui le loue,cependant le bail se termine dans deux ans,l'agence qui me fait louer cet appartement peut elle m'interdire cette vente?je veux faire du particulier à particulier,ça nous reviendra moins cher tant à l'acquéreur qu'à moi;
merci de me donner conseil
slt
mona
A voir également:
- Vente appartement à son locataire
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
ce n'est pas parce que le logement est en location par une agence mandatée par vous, que vous n'avez pas le droit de le vendre et cela sans passer par cette agence. Vous êtes et restez libre de votre bien. Le mandat de gestion se terminera avec la vente.
ce n'est pas parce que le logement est en location par une agence mandatée par vous, que vous n'avez pas le droit de le vendre et cela sans passer par cette agence. Vous êtes et restez libre de votre bien. Le mandat de gestion se terminera avec la vente.
merci infiniment pour votre reponse,car en plus de taxation sur la plue value,je ne voulais pas encore payer l'agence,je suis donc libre et l'agence ne me demandera aucun frais?