A voir également:
- Mot pour place de parking privé
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Mots sur pare brise - Forum Entreprise et sociétés
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Mot voisin fête - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 13:14
15 avril 2011 à 13:14
bonjour : le syndic est tenu de ne pas laisser faire n'importe quoi, mais bon...
Mettez un arceau comme les autres, ce sera plus efficace.
Et profitez-en pour dire au syndic de mettre une affiche où il est indiqué que chacun doit respecter sa place et en aucun cas occuper la place de quelqu'un d'autre. C'est son rôle de faire cela.
Mettez un arceau comme les autres, ce sera plus efficace.
Et profitez-en pour dire au syndic de mettre une affiche où il est indiqué que chacun doit respecter sa place et en aucun cas occuper la place de quelqu'un d'autre. C'est son rôle de faire cela.
quand votre place est squattée, mettez le syndic en demeure de faire retirer le véhicule.
La pose des arceaux n'est pas soumise à l'accord du syndic mais à l'autorisation de l'ag.
La pose des arceaux n'est pas soumise à l'accord du syndic mais à l'autorisation de l'ag.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 17:54
15 avril 2011 à 17:54
bonjour : une fois il y avait un problème dans une copropriété où j'ai un logement, j'ai fait moi-même un papier à l'ordinateur en indiquant que les places ont été achetées avec chaque appartement, qu'elles sont numérotées, et que chacun doit n'utiliser que sa place, et en bas, j'ai marqué : LE SYNDIC.
Le syndic m' a dit que j'avais bien fait, que ça lui avait évité de le faire.
Le syndic m' a dit que j'avais bien fait, que ça lui avait évité de le faire.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
15 avril 2011 à 19:27
15 avril 2011 à 19:27
Bonjour,
les syndics n'ont qu'à faire leur travail au lieu de ne faire qu'encaisser...c'est à eux de veiller au respect de la réglementation, puisque c'est eux qui l'ont écrite.
les syndics n'ont qu'à faire leur travail au lieu de ne faire qu'encaisser...c'est à eux de veiller au respect de la réglementation, puisque c'est eux qui l'ont écrite.
Encore bonjour,
Merci pour vos commentaires et astuces. Mais ma dernière question est resté sans réponse:
" le syndic peut-il exiger que j'enlève le marquage PRIVE au sol de mon emplacement personnel?"
Encore irrité
Merci pour vos commentaires et astuces. Mais ma dernière question est resté sans réponse:
" le syndic peut-il exiger que j'enlève le marquage PRIVE au sol de mon emplacement personnel?"
Encore irrité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 20:24
20 avril 2011 à 20:24
bonjour : théoriquement oui, mais vous lui faites une lettre comme quoi, il ferait bien de mettre un écrit dans les communs comme quoi, chacun doit respecter la place des autres et ne pas l'emprunter.
Vous pouvez lui dire aussi qu'il vaudrait mieux qu'il s'attaque aux "squatters" qu'à ceux qui essaient de faire respecter leur place qu'ils ont payée, et dont ils paient charges et impôts.
Il ne faudrait pas qu'il se trompe d'adversaire.
Vous pouvez lui dire aussi qu'il vaudrait mieux qu'il s'attaque aux "squatters" qu'à ceux qui essaient de faire respecter leur place qu'ils ont payée, et dont ils paient charges et impôts.
Il ne faudrait pas qu'il se trompe d'adversaire.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
15 avril 2011 à 17:20
15 avril 2011 à 17:20
Bonjour,
Le syndic n'a pas beaucoup de moyen pour faire respecter les interdictions de stationner et c'est bien dommage. Il serait peut être prudent en effet, de faire installer un "stop parc". Ce n'est pas donné mais c'est plutôt efficace. Si encore vous constatiez que c'est toujours le même qui squatte votre parking, vous pourriez avoir une explication avec lui, mais c'est sans doute un peu n'importe qui. Donc, dans une telle situation, il faut prendre le taureau par les cornes !!! :-))
Le syndic n'a pas beaucoup de moyen pour faire respecter les interdictions de stationner et c'est bien dommage. Il serait peut être prudent en effet, de faire installer un "stop parc". Ce n'est pas donné mais c'est plutôt efficace. Si encore vous constatiez que c'est toujours le même qui squatte votre parking, vous pourriez avoir une explication avec lui, mais c'est sans doute un peu n'importe qui. Donc, dans une telle situation, il faut prendre le taureau par les cornes !!! :-))