Maire et litiges
GG
-
GG -
GG -
Bonjour,
je demande de l aide car le maire de ma commune a dernierement fixe un panneau de signalisation sur le mur de ma cloture car ce dit panneau était par terre depuis une semaine sur le trottoir car cassé. Son garde champetre un matin tambourine sur mon mur et le temps de sortir et de poser bebe qui pleure ej le vois entrain de fixer son panneau à mon mur ...sans rien demander... je suis allée le voir et tout d un coup il me dit "ça vous dérange pas car le maire est responsable des panneaux et des accidents si le panneau est pas remis". je lui repond c'est du provisoire ? Il me dit oui oui... Bref je repars... j'ai quand meme été mécontente qu'il fasse cela sans d'abord me demander ? le maire peut fixer tout ce qu il veut sur mes murs?
je demande de l aide car le maire de ma commune a dernierement fixe un panneau de signalisation sur le mur de ma cloture car ce dit panneau était par terre depuis une semaine sur le trottoir car cassé. Son garde champetre un matin tambourine sur mon mur et le temps de sortir et de poser bebe qui pleure ej le vois entrain de fixer son panneau à mon mur ...sans rien demander... je suis allée le voir et tout d un coup il me dit "ça vous dérange pas car le maire est responsable des panneaux et des accidents si le panneau est pas remis". je lui repond c'est du provisoire ? Il me dit oui oui... Bref je repars... j'ai quand meme été mécontente qu'il fasse cela sans d'abord me demander ? le maire peut fixer tout ce qu il veut sur mes murs?
1 réponse
Non il n'en a pas le droit
GG
PUISQU IL l a fait et que je lui ai demande de retirer le panneau et de s excuser pour cette façon de faire tout cela par courrier celui ci me repond que je suis une menteuse et qu il veut des excuses pour tout cela ? je suis victime et c'est à moi de m excuser. J ai pris des photos de ce panneau attache a mon mur et c est moi meme qui l ai retirer de là ou il l avait accroché apres plus de cinq jours suivant mon courrier au maire lui demandant de le retirer et que cela n etait tjrs pas fait ... le maire a donc tous les droits pour quoi devrai je m excuser de lui avoir demande de le retirer et de s excuser de cette façon de faire ?AI je un quelconque recours pour obtenir au moins des excuses ecrites du maire?