Arrêt maladie et rupture conventionnelle
lolote
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en arret maladie car je ne m'entend pas avec ma patronne elle me maltraite donc je n'en peut plus et le mon patron ma proposé une rupture conventionnelle ça fait 7 ans que je travaille et suis employé en chambre combien demandé merci pour la répose j'ai 50 ans
je suis actuellement en arret maladie car je ne m'entend pas avec ma patronne elle me maltraite donc je n'en peut plus et le mon patron ma proposé une rupture conventionnelle ça fait 7 ans que je travaille et suis employé en chambre combien demandé merci pour la répose j'ai 50 ans
A voir également:
- Arrêt maladie et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
3 réponses
hello
l'indemnité est de 1.5 de mois de salaire par année d'ancienneté (voir si convention collective plus avantageuse)
rien ne vous empêche de négocier plus !!!
l'indemnité est de 1.5 de mois de salaire par année d'ancienneté (voir si convention collective plus avantageuse)
rien ne vous empêche de négocier plus !!!
lolote
merci beaucoup de votre réponse et vais je avoir le droit a mes deux mois de préavis merci