Comportement étrange de mon entourage

Tata - 9 avril 2011 à 00:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 avril 2011 à 08:13
Bonjour,

Je travail depuis quelque mois dans une entreprise. Je sais très bien que je fais du bon boulot voir même du boulot supérieur à la moyenne du fait de mes qualifications et de mon caractère. Mes collègues passent le plus clair de leur temps à me mettre mes erreurs sous le nez même quand je n'en fait aucune ils en invente. On me malmène dans tous les sens. Chaque parole est retourné contre moi. Je fais tout mal. Et si j'ai le malheur d'être inattentif un instant ils en profite pour me charger de travail et partir eux en avance. J'ai constaté que mon travail était de vitesse supérieur au leur mais qu'ils protestent quand même pour que j'en fasse plus. Ils trouvent ça toujours juste et légitime.

Un jour, un collègue est venu me reprocher quelque chose mais ça me semblait bizarre. Alors j'ai protesté. On a été dans un bureau derrière pour s'expliquer conformément au règlement et une autre collègue et venu pour se porter témoin.

Il y a quelque jours, je reçoit une lettre de mise à pied. Parce que soit disant j'aurais agressé cette collègue verbalement. La lettre est une suite d'horreur sans nom et de mensonge.

Dois-je me défendre alors que de toute évidence c'est de la démonte psychologique comme tout le reste?

Est ce que je n'aurais pas plus intérêt de retrouver du travail ailleurs là où on a besoin de moi? (Vu que visiblement là où je suis je ne suis pas indispensable.)

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
9 avril 2011 à 08:13
hello

Je sais très bien que je fais du bon boulot voir même du boulot supérieur à la moyenne

vos supérieurs vous l'ont dit ???
0