Comment résilier gan prévoyance
domerguej
-
7 avril 2011 à 19:42
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 21:48
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 21:48
A voir également:
- Comment résilier gan prévoyance
- Xl prévoyance remboursement - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Gan super 2000 - Forum Assurances
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
7 avril 2011 à 21:48
7 avril 2011 à 21:48
Bonjour,
Ne connaissant pas le contrat, vu l'intitulé, il serait nécessaire, afin de vous répondre au mieux de nous indiquer la nature du contrat: perp, assurance vie?
En effet, selon le type de placement les modalités ne sont pas les mêmes..
Autrement, je vous conseille, afin d'être absolument sur de la procédure, de vous reportez aux conditions générales au chapitre rupture, rachat ou clôture.
Cordialement
Ne connaissant pas le contrat, vu l'intitulé, il serait nécessaire, afin de vous répondre au mieux de nous indiquer la nature du contrat: perp, assurance vie?
En effet, selon le type de placement les modalités ne sont pas les mêmes..
Autrement, je vous conseille, afin d'être absolument sur de la procédure, de vous reportez aux conditions générales au chapitre rupture, rachat ou clôture.
Cordialement