A voir également:
- Complément de salaire par pôle emploi
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
OK nc2011 mais on m'a dit qu'il existe une loi qui selon un certain profil nous permettrait de bénéficier de cette indemnité jusqu'au départ à la retraite.
Est ce exact?
Cordialement
Est ce exact?
Cordialement
Bonjour,
Oui, c'est l'IDR = Ideminité Différentielle de Reclassement
Par contre il y a des clauses pour en bénéficier : temps complet avec perte d'au moins 15% de salaire ou temps partiel dans une limite de salaire & de temps (je me demande si ce n'est pas 70%...)
Dans mon cas, j'ai bien eu mon complément de revenu comme en CRP et cela jusqu'à la fin de ma CRP.
Par contre information importante, c'est que ce complément puisse dans tes mois d'indemnisation.... donc pour Pole Emploi c'est comme si tu étais au chomage.
Valide tout ca avec ton Pole Emploi ou la personne qui te suit en CRP.
Oui, c'est l'IDR = Ideminité Différentielle de Reclassement
Par contre il y a des clauses pour en bénéficier : temps complet avec perte d'au moins 15% de salaire ou temps partiel dans une limite de salaire & de temps (je me demande si ce n'est pas 70%...)
Dans mon cas, j'ai bien eu mon complément de revenu comme en CRP et cela jusqu'à la fin de ma CRP.
Par contre information importante, c'est que ce complément puisse dans tes mois d'indemnisation.... donc pour Pole Emploi c'est comme si tu étais au chomage.
Valide tout ca avec ton Pole Emploi ou la personne qui te suit en CRP.