Invalide a 80% non imposable,dois-je payer la plus value
donatelle
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
invalide a 80% 3é catégorie, non imposable, possédant une maison secondaire, que j'aimerai vendre aprés y avoir fait des travaux; devrais-je payer la plus value a la vente, ayant 3 enfants adultes , et je suis veuve depuis cinq ans.
merçi de m'informer.
invalide a 80% 3é catégorie, non imposable, possédant une maison secondaire, que j'aimerai vendre aprés y avoir fait des travaux; devrais-je payer la plus value a la vente, ayant 3 enfants adultes , et je suis veuve depuis cinq ans.
merçi de m'informer.
A voir également:
- Invalide a 80% non imposable,dois-je payer la plus value
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Net imposable ou net à payer caf apl - Guide
1 réponse
devrais-je payer la plus value a la vente
En principe la plus value ne devrait pas supporter d'imposition si le revenu fiscal de référence ne dépasse pas un certain seuil de 9876 € pour la première part de quotient familial et à 2637 € pour chaque demi-part supplémentaire.
(revenu de l'année 2010 pas encore déclaré).
En principe la plus value ne devrait pas supporter d'imposition si le revenu fiscal de référence ne dépasse pas un certain seuil de 9876 € pour la première part de quotient familial et à 2637 € pour chaque demi-part supplémentaire.
(revenu de l'année 2010 pas encore déclaré).