Comment se défendre contre son propriétaire une fois parti du logement

Ness29 - 6 avril 2011 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 19:07
Bonjour,

Je viens de quitter mon logement étant donner qu il est énormément moisi ,je ne pouvais pas chauffer aucun justificatifs maintenant on me réclamer des retard de loyer alors je n ai aucun justificatif pour ce logement ( pas de contrat de location , pas de quittances,et aucune factures pour l eau , pas d'accès au compteur EDF ) que puis je faire?

3 réponses

bonjour : si vous avez payé par chèque, vérifier que tous ont été débités de votre compte, et adressez une liste de vos paiements en indiquant la date et le N° du chèque. Et vous lui précisez que tous ces chèques ont bien été débités de votre compte.

Comme ça laisse des traces, si vous avez tout payé, le propriétaire ne pourra rien.

PAS DE BAIL = bail verbal.

Donc rappelez lui quelles étaient les conditions qu'il vous a annoncées : par exemple, loyer et charges tout compris ........

Pourquoi ne pouviez vous pas chauffer ??? qu'y avait-il comme chauffage ??? Qu'utilisiez vous pour vous chauffer ????

Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL, en donnant tous les renseignements. Des juristes vous renseigneront gratuitement.
0
Chauffage électrique avec dominos et chatertone dessous les radiateurs et des facture de 141 a 118 euros par mois deux radiateurs allumer le disjoncteur saute
0
Est ce que je peut me plaindre de la moisissure et du mauvais fonctionnement de l électrocuter une fois parti du logement
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:07
bonjour : vous pouvez vous plaindre, mais je ne vois pas à quoi ça va servir, et ça n'autorise pas le locataire à ne pas payer son loyer, il n'y a qu'un juge qui peut décider ça.
0