Remboursement anticipé ... Signaler kro - Dernière réponse le 6 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un dossier de surrendettement à la banque de france pour vendre ma maison, suite à une séparation (divorce), j'ai vendu ma maison. Remboursement anticipé du crédit, es que j'ai a payé des frais par anticipation ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Puisqu'il y a eu vente du bien la réponse est non : Pas d'indemnités de remboursement anticipé. ... Signaler kro merci pour votre réponse aussi rapide. Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink Remboursement anticipé COFIDIS Chat66 remboursement total d'un credit cofidis plumegadou litige remboursement anticipé SOFINCO halala cofidis me harcèle et je rigole à moitié mercyfull666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Puisqu'il y a eu vente du bien la réponse est non : Pas d'indemnités de remboursement anticipé. ... Signaler kro merci pour votre réponse aussi rapide.