Interdit credit pour un decouvert

JOJOKIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 6 avril 2011 à 12:29
 Germain - 6 avril 2011 à 15:47
bonjour à tous. je viens de créer mon entreprise en tant que autoentrepreneur. lorsque je souhaite obtenir un crédit de 3000€ pour l'achat d'un fourgon c'est là ou on m'a annoncé que je suis interdit crédit . Je me suis approcher à la banque de France, une grosse surprise ils m'ont annoncer que je suis fichier par le bnpparibas pour le problème de découvert. Il y'a 2 ans mon compte était clôturer par le bnp pour un montant de 1200€ que j'arriver plus à rembourser.
A l'époque jetait dans une situation vraiment précaire. pour moi j'étais uniquement en découvert par rapport au frais bancaire en moyen 100€ par mois ne m'a pas aider de trouver une situation stable au contraire m'afoncer plus bas.
je contacter plusieurs fois la bnp pour expliquer ce problème et je reste aucune réponse de leur part.
Je ne sais plus quoi faire j'ai envi vraiment de réaliser mon projer j'ai pas envi d'abandonner.

je suis prêt de rembourser 150€ / mois pour la somme de 3000€ + intérêt,
des-que mon projet se lance.

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait

1 réponse

Il faut rembourser en premier lieu la bnp afin qu'elle vous défiche auprès de la BDF. Ensuite vous pourrez peut-être avoir accès au crédit.
0