Licenciement pour inaptitude

capitaine08 - 5 avril 2011 à 22:25
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 avril 2011 à 09:28
Bonjour,
bonjours suite a une inaptitude médicale en une visite car mise en danger le 28 février ma société m as proposer 2 postes a 200 klm de chez moi je les ai refusé et il m'ont envoyé un courrier d'entretien préalable au licenciement qui as eu lieux le 1 avril (délais d'un mois dépassé) pour des raison médicales avis du psychiatre d'éviter tout contact avec mon patron (harcèlement) je ne me suis pas rendu a cet entretien depuis je n'ai reçu aucunes nouvelles que se passe t il pour le préavis car ils m'ont dis que je ne serais pas payé pendant les deux mois de préavis et que je ne toucherais ma prime de licenciement qu'a la fin de celui çi ma question est comment je peux toucher de l'argent pendants ses deux mois merci.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 6/04/2011 à 09:29
bonjour

ils ont tort effectivement vu votre inaptitude vous ne pouvez effectué de préavis donc vous devez etre licencié de suite et toucher votre solde de tout compte directement, il n'y a pas lieu de compter tout de meme le temps de préavis alors que vous ne pouvez effectuer ce dernier c'est la loi

et d'ailleurs pour l'indemnité compensatrice de préavis la loi effectivement n'en prévoit pas dans ce cas mais votre convention peut en prévoir, à vous de vérifier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0