Femme en detresse

Résolu
houdaceline - 5 avril 2011 à 21:57
 houdaceline - 7 avril 2011 à 21:41
Bonjour,
j ai besoin de vous svp aidez moi je ss une femme francomaroccaine avec deux enfants depuis mois de juillet en est coincée au maroc parvenue mon mari nous a laissée tomber sans argent ni billets de retour et j ai appris qu veut vendre notre appart et il demande le divorce et mémé il est porte plainte contre moi il dit que je veux pas revenir avec les enfants il veut plus que je revient en france pour me défendre je suis perdue avec mes enfants au maroc je ss encore sous le choque on vivait bien y avait aucun problème entre nous c juste une enfance de sa mere elle a jure de me faire revenir au maroc et voila elle a fait svp si vous connaissez une association qui pourra m aidez dans mon combat pour prendre les droits surtout de mes enfants mnt je ss affichée dans l aéroport je peux plus aller et j ai peur j ai personne en france je compte sur vous et merci sachant que mon mari garde encore les allocations des enfants et il nous donne mémé pas un euro

24 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
7 avril 2011 à 20:58
Je ne comprend même pas comment il a pu obtenir des billets aller simple pour les enfants qui ont une nationalité française,
c'est interdit.
0
non c pas interdit chaque année on faisait comme ça et mon mari vient nous chercher apres peut etre parce que on a la double nationalité !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
7 avril 2011 à 21:14
Enfin, depuis juillet,
il est plus que temps de s'inquiéter qu'il vienne vous chercher.

Malheureusement, sur un forum, on ne peux rien faire d'autre pour vous.
Rapprochez vous d'un avocat marocain pour savoir ce que vous allez faire.
Bon courage.
0
oui mon avocat m a conseiller de demander le divorce mais ça prends bcp de temps et je me demande comment un pere rejette ses enfants et comment ils vont grandir avec l absence du papa eau moins ds forum on parle on se change d avis,parler j ai que ça a faire pour me vider
0