Des voisins qui détruitsent notre vie...

Kisscool - 5 avril 2011 à 18:20
 Shoutix - 13 avril 2011 à 18:21
Bonjour,

Je vous explique mon souci, il y a 1 an une de nos voisines a trouver l'homme de sa vie et a décider qu'il vienne habiter chez elle ( enfin chez sa mère) et ce monsieur ce crois le maitre des lieux mal grès que maintenant il n'habite plus la il y vient toujours !! Voila que maintenant il agresse sans raisons ma mère et ma grand mère, il dépose des plaintes fausse ce plein a sont employer que ma mère l'agresse je tien a vous précisez que ma mère est handicapé et que ce monsieur est très connu de la police mais nous somme toujours en tord alors que nous faisons rien, une fois il a même taper sur ma mère devant mes cousines de 8 et 12 ans et il la menacer de mort ! la police n'a rien fait du tout il nous ont juste dit de rester chez nous et pas s'en occuper ce n'est plus une vie ma grand mère n'ose même plus sortir ! ont ne peut même plus regarder par la fenêtre par ce qu'il dit que on l'insulte comme aujourd'hui il a encore porter plainte sois disant que on l'attaquait c'est vraiment n'importe quoi je ne sais plus quoi faire ! je part au lycée avec une boule dans le ventre j'ai peur que en rentrant chez moi je découvre que ma mère ce retrouve a l'hôpital, merci d'avance pour votre aide croyez moi j'en est vraiment besoin....

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

si vos voisins son locataire alors envoyer un recommandé leur disant ce que vous subissez a leur propriétaire et si celui-ci ne fait rien alors renvoyer lui un recommandé en précisant l'article de loi ""89-462 du 6juillet 1989 article 6-1""
taper sur internet loi 89-462 et après aller au 6-1 ((bon courage))
0
D'accord merci beaucoup je vais essayer ceci
0