Payer son loyer a une caisse des depots

lilou - Modifié par lilou le 5/04/2011 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 21:36
Bonjour,
Je suis locataire depuis maintenant plus d'un et demi et cela fait 8 mois que je ne peux ouvrir ma boite aux lettres ... car celle ci à été focée...
J'ai des couriers très importants que je manqe des dates de paiements qui passent...
Apres plusieurs relances à mon agence (car je ne suis pas en contact avec le propriétaire) rien n'est fait... On dit que l'on va me rappeler mais toujours rien !!!
Je les menaces de mettre mon loyer a la caisse des depots on me rigole aux nez et me dit que je n'y connais rien!!!
QUE PUIS JE FAIRE

MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
5 avril 2011 à 21:32
bonjour

Je les menaces de mettre mon loyer a la caisse des depots on me rigole aux nez et me dit que je n'y connais rien!!! 

ce n'est pas faux... il n'y a qu'un juge qui puisse vous y autoriser.
sans cela, vous vous mettez dans votre tort.
envoyez un premier recommandé pour mettre en demeure le bailleur.
sans réponse, passez par la case tribunal de proximité pour une injonction de faire.
0
bonjour : PRIX D'UNE BOITE AUX LETTRES EN GSB : entre 25 et 40 euros. Cela vaut-il la peine de continuer à s'embêter ???

Et votre assurance ???? votre propriétaire n'y est pour rien si votre boîte aux lettres a été forcé, je pense que c'est à vous de la remplacer. Parlez-en à l'assurance, il me semble que ça devrait être couvert.

Et bien sûr, vous n'avez pas le droit de ne pas payer le loyer comme prévu, vous vous mettriez hors la loi.
0